Phasmes & compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phasmes & compagnie

Le forum sur les phasmes et autres insectes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCOUR POUR LE SITE DE *Phasmes & cie*

Aller en bas 
AuteurMessage
soleilsen
Graphiste
Graphiste
soleilsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 73
Date d'inscription : 08/04/2007

CONCOUR POUR LE SITE DE *Phasmes & cie* Empty
MessageSujet: CONCOUR POUR LE SITE DE *Phasmes & cie*   CONCOUR POUR LE SITE DE *Phasmes & cie* Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Bonjour à tous,

Etant en train de créer un site à associer à ce forum, je me suis dis que ce serait intéressant de vous faire participer !

Il s'agirait de me donner une définition simple et complète de ce qu'est un phasme ! La définition pourra être plus ou moins longue, mais évidemment sans tomber dans l'excès: pas 2 lignes et pas 2 pages !

ATTENTION: Le plagiat (copie de textes du net ou de dictionnaires) est interdit !!! Vous pourrez vous inspirer de ce qui existe déjà, mais sans le copier ! La définition doit être personnalisée (pas trop non plus lol !) !

Pour participer c'est simple, envoyez moi votre définition par message privé afin que personne ne puisse vous copier ! Je choisirais ensuite la meilleure définition dans un temps donné (non définit pour l'instant, mais je vous communiquerais la date !) et le gagnant aura l'honneur de voire sa définition sur le site de *Phasmes & cie* ! Bien entendu, le pseudo de l'auteur sera mentionné à la suite de cette définition.

Et si je pense qu'il serait bien de changer qualque chose dans la définition gagnante je ne ferais rien sans l'avis de l'auteur et je lui montrerais celle-ci modifiée pour son accord avant la publication du site !


Sur ce, je vous laisse et à vos stylos (ou claviers ! ^^) ! Bonne chance à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR POUR LE SITE DE *Phasmes & cie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phasmes & compagnie :: Divers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser