Le Fennec Carausius morosus
| Sujet: Moi = Le Fennec ^^ Ven 6 Avr - 22:47 | |
| Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle François, j'ai bientôt 17 ans, j'habite dans le Tarn (81) à Lescure plus exactement (juste à coté d'Albi)... Je m'inscrit sur ce forum suite à une invitation de gogo02 ^^ Sinon, j'aime les manga, le kayak, le skate, et un MMORPG appelé Dofus... Voilà en gros... Enfin, j'éleve quelques arthropodes: Ma liste: PHASMES : Ramulus sp - P.S.G. n°144 Phyllium sp "Philippines" - P.S.G. n°278 Eurycantha calcarata - P.S.G. n°23 Carausius morosus - P.S.G. n°1 Asceles sp (Ban Salok, Thailande) - P.S.G. n°267 Brasidas samarensis - P.S.G. n°235 Sipyloidea sipylus - P.S.G. n°4 Bacteria ferula (Pseudobacteria antillarum) – P.S.G. n°250 Phaenopharos khaoyaiensis - P.S.G. n°215 Extatosoma tiaratum tiaratum - P.S.G. n°9 Eurycnema goliath - P.S.G. n°14 Aretaon asperrimus - P.S.G. n°118 Medauroidea extradentata - P.S.G. n°5 Diapherodes gigantea - P.S.G. n°260CETOINES : Chelorrhina polyphemus confluens Eudicella gralli hubiniCARABES : Megodontus purpurascens Carabus auratus Chrysotribax hispanus Tomocarabus convexusBLATTES : Archimandrita TesselataIULES : Archispirostreptus gigas Epibolus pulchripes Iule sp "France"GLOMERIS : Glomeris marginataMANTES : Mantis religiosaVoilà, J'ai aussi des tortues grecs en élevage... Je suis ravi d'être parmis vous; Amicalement, François. | |
|
gogo02 Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Moi = Le Fennec ^^ Ven 6 Avr - 23:23 | |
| bienvenue Le Fennec ! | |
|
sam57 Administrateur
| Sujet: Re: Moi = Le Fennec ^^ Sam 7 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue à toi et très bel élevage! | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Moi = Le Fennec ^^ Sam 7 Avr - 23:57 | |
| meme avis que sam.
veux tu etre moderateur? ton experience aiderais beaucoup! | |
|
Le Fennec Carausius morosus
| Sujet: Re: Moi = Le Fennec ^^ Dim 8 Avr - 0:08 | |
| Hello
Je veux bien, mais j'éleve que depuis décembre...
Enfin c'est toi qui décide ^^'
Amicalement, François. | |
|
soleilsen Graphiste
| Sujet: Re: Moi = Le Fennec ^^ Dim 8 Avr - 19:50 | |
| Bienvenue ! Effectivement, bel élevage ! Par contre je trouve que le terme "quelques" ne convient pas trop lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi = Le Fennec ^^ | |
| |
|