Bonjour à tous,
Etant en train de créer un site à associer à ce forum, je me suis dis que ce serait intéressant de
vous faire participer !
Il s'agirait de me donner une
définition simple et complète de ce qu'est un phasme ! La définition pourra être plus ou moins longue, mais évidemment sans tomber dans l'excès: pas 2 lignes et pas 2 pages !
ATTENTION:
Le plagiat (copie de textes du net ou de dictionnaires) est
interdit !!! Vous pourrez vous inspirer de ce qui existe déjà, mais sans le copier ! La définition doit être personnalisée (pas trop non plus lol !) !
Pour participer c'est simple, envoyez moi votre définition par message privé afin que personne ne puisse vous copier ! Je choisirais ensuite la meilleure définition dans un temps donné (non définit pour l'instant, mais je vous communiquerais la date !) et
le gagnant aura l'honneur de voire sa définition sur le site de *Phasmes & cie* ! Bien entendu, le pseudo de l'auteur sera mentionné à la suite de cette définition.
Et si je pense qu'il serait bien de changer qualque chose dans la définition gagnante je ne ferais rien sans l'avis de l'auteur et je lui montrerais celle-ci modifiée pour
son accord avant la publication du site !
Sur ce, je vous laisse et à vos stylos (ou claviers ! ^^) ! Bonne chance à tous !!!